Moïse

Témoignage Citoyen

d’un consultant chez
Citizen Can Bank

Après un parcours professionnel atypique, j’ai rejoint Citizen Can le 01/12/2019 en tant que « Business Analyst SI Treasury ».

En effet, diplômé d’un Master en Management et Communication, j’ai tout d’abord commencé à travailler dans l’événementiel puis j’ai quitté la France pour l’Australie pour trois années d’expériences variées et enrichissantes telles que l’agriculture, la production minière ou bien le service aux particuliers.

Mon visa échu, je suis rentré en France ou, durant trois nouvelles années j’ai exercé le rôle de chef de service dans une maison d’accueil spécialisée.

C’est enfin après cette expérience que j’ai intégré le monde de la finance.

Tout d’abord à la banque populaire en tant que chargé d’accueil puis conseiller auprès des particuliers, puis enfin chez Arkea Banking Services au sein du service clients B2B.

 Désormais consultant chez Citizen Can, mon rôle, en tant que Business Analyste IT chez l’un de nos grands clients du CAC 40 est d’une part, de Suivre des flux de production et de gérer les tickets et les incidents concernant les applications de la Trésorerie, mais également de Monitorer et Maintenir l’ensemble des applications du SI de la trésorerie, de paramétrer les applications lors des nouveaux déploiements ou évolutions, et enfin, de piloter la relation avec les éditeurs.

 Citizen Can est une société humaine ou la bienveillance est quelque chose de très marqué. Aider à chaque fois que c’est possible est en quelque sorte normal et naturel chez les citoyens.

L’un des principes fondamentaux que l’on retrouve dans l’ADN de Citizen Can est le questionnement Citoyen, à savoir l’utilité à soi, aux autres et à la société.

La bienveillance, la responsabilité sont des valeurs que Citizen Can s’efforce également d’impulser, à travers nous, consultants, chez nos clients.

Les principes et valeurs de Citizen Can sont importants à mes yeux et font que je suis pleinement épanoui aussi bien sur le plan personnel que professionnel.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *